Sauté choux chinois facile

Sauté choux chinois facile. Astuces et conseils pour Chou chinois sauté. Servez avec du porc sauté et du riz. Ingrédients : chou chinois (prenez la partie blanche des feuilles),gingembre haché,sucre semoule,huile de sésame,vinaigre de riz,eau,fécule de pomme de terre ou Maïzena,bouillon de volaille en poudre,huile.

Sauté choux chinois facile Chauffer l'huile dans une grande poêle et y faire sauter le chou, l'ail et l'échalote. A feu vif, commencer par faire revenir les échalotes. Défaire le chou en feuilles, les laver et les trancher en lanières. You can cook Sauté choux chinois facile using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sauté choux chinois facile

  1. You need of Moitié de chou chinois.
  2. You need 2 gousses of d'ail.
  3. Prepare of Huile.

Couper une carotte en fines tranches de biseau. Émincer un oignon vert et une gousse d'ail. Pour découvrir la cuisine chinoise, tentez cette recette facile de boeuf sauté aux oignons et au poivre, avec le duo Hervé Cuisine et Margot. Découvrez dans cette vidéo, une recette traditionnelle chinoise, avec une invitée spécialiste de la cuisine chinoise, Margot du blog Recettes d'une chinoise. Émincer finement le chou chinois. Éplucher et émincer l'échalote. Dans un wok, faire sauter l'échalote avec de l'huile d'olive.

Sauté choux chinois facile instructions

  1. Rincez le choux et coupez en morceaux. Émincez l'ail..
  2. Chauffez l'huile dans un wok, faites revenir l'ail, ajoutez le chou et sel. Faites revenir le tout dans 5 min. Servez sans attendre avec le riz..

Accompagnez le porc au chou chinois et au gingembre avec du riz et ajoutez de la coriandre ciselée. Ce chou a une forme pointue, une saveur douce et il est plus juteux et facile à digérer que le chou blanc. Le chou chinois est très bon cuit à l'eau ou à la vapeur, braisé ou sauté. Le chou chinois est l'ingrédient idéal pour une large variété de plats orientaux et occidentaux, et même pour la choucroute ! Le chou frisé, richement assaisonné de crème et de fromage bleu, accompagne très bien l'agneau rôti.