Poêlé de Courgette pommes de terre

Poêlé de Courgette pommes de terre. Couper les courgettes, les pommes de terre et les tomates en petits dés. Rincer les dés de pommes de terre à l'eau. Les égoutter, mais ne pas les sécher.

Poêlé de Courgette pommes de terre Epluchez les pommes de terre et coupez-les en rondelles. ôtez les extrémités des courgettes et coupez-les en gros dés. Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive et la margarine. Envie de manger des légumes ? You can cook Poêlé de Courgette pommes de terre using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poêlé de Courgette pommes de terre

  1. It’s 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  2. It’s 7 of Pommes de terre moyenne.
  3. Prepare 1 of bonne cuillères à soupe d'échalote coupé finement en petit dés.
  4. It’s 2 of poignées de courgettes en tranches surgelées.
  5. You need 1 of bonne poignées de poivrons surgelés 3 couleurs (en petit cube.
  6. You need 1 c of à soupe de tomate concentré.
  7. It’s 1 c of à café de harrissa.
  8. Prepare 200 ml of d'eau.
  9. Prepare 1 c of à café rase de cumin.
  10. It’s of Sel.
  11. You need 1 of bonne cuillères à café d'ail en poudre fine.
  12. Prepare 1 c of à café de menthe séché.

Essayez donc cette poêlée de pommes de terre courgette. La recette est simple, rapide et surtout délicieuse. La recette par Chef Rolly chez Kisoulou. Cette recette de poêlée de courgettes et pommes de terre est idéale comme accompagnement ou comme plat principal.

Poêlé de Courgette pommes de terre instructions

  1. Dans une grande poêle verser l'huile d'olive les pommes de terre coupé en petit cube ainsi que les poivrons, les courgettes et les échalotes. Laissez cuire 5 bonnes minutes.
  2. Ensuite ajouter la tomate concentré, l'harrissa et 200 ml d'eau et les epices.Bien mélanger et couvrir avec un couvercle et laissez cuire quelques minutes. A surveiller que les pommes de terre ne soit pas trop fondante..
  3. Rajouter les olives et continuer la cuisson sans le couvercle jusqu'à que la sauce épaissit.
  4. Voilà c'est prêt je l'ai accompagner d'un cordon bleu 😋 Bonne préparation 😉.

Dégustez-les chaudes pour en apprécier la saveur. Poêlée de courge, pomme de terre et champignons. L'automne est la saison parfaite pour faire une poêlée de chanterelles, de courge et de pomme de terre ! Les saveurs du potimarron se marient parfaitement bien avec celles des champignons et des carottes. Une association que l'on verrait bien aussi sous forme de gratin.