Tarte aux poireaux et fromage de chèvre

Tarte aux poireaux et fromage de chèvre. Une délicieuse tarte au chèvre frais, avec des pignons de pin grillés et des poireaux fondants.. Préparer la pâte avec la farine, le beurre, le sel et de l'eau pour obtenir un mélange souple mais qui ne colle pas. Abaisser et poser dans un plat à tarte.

Tarte aux poireaux et fromage de chèvre Y verser l'appareil, disposer dessus les rondelles de fromage de chèvre. Répartissez la garniture sur le fond de pâte. Recette Tarte aux poireaux et au chèvre. You can cook Tarte aux poireaux et fromage de chèvre using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte aux poireaux et fromage de chèvre

  1. You need 1 of rouleau de pâte feuilletée.
  2. It’s 20 cl of crème liquide léger.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. Prepare 3 of poireaux.
  5. It’s 1 of bûche de chèvre.
  6. Prepare of Sel et poivre.

Tarte aux poireaux, chèvre et crumble aux noisettes. Quiche Poireaux Chèvre Recette Végétarienne Recettes De Cuisine Tarte Crumble Reblochon Fromages Recettes Sucrées Recette Sympa Cuisine Végétarienne. Une délicieuse quiche aux poireaux et au jambon crémeuse à souhait. Avec des tranches de fromage de chèvre gratinées.

Tarte aux poireaux et fromage de chèvre instructions

  1. Préchauffez le four à 180 degrés.
  2. Étalez la pâte feuilletée et déposez la dans un moule à tarte. Piquez le fond avec une fourchette. Lavez et coupez les poireaux en morceaux..
  3. Dans une poêle faire revenir les poireaux avec une c à s d huile d'olive. Laissez mijoter quelques minutes..
  4. Dans un saladier écrasé le fromage de chèvre et gardés quelques rondelles pour la décoration. Incorporez les œufs,les poireaux, la crème,sel et poivre. Bien mélanger..
  5. Étalez la préparation dans le fond de la tarte. Décorez avec les rondelles de fromage. Enfournez à 180 degrés pendant 20 minutes. Bonne dégustation..

Dans un moule à tarte préalablement beurré, placer la pâte feuilletée, piquer le fond légèrement, avec les dents d'une fourchette.Ébarber et couper le vert des poireaux, pour ne conserver que la partie blanche. Dans un bol, mélanger la crème fraîche, les œufs, le sel, la noix de muscade et le poivre. Foncer le moule à tarte avec la pâte feuilletée. Verser la préparation à la crème, égoutter et étaler les poireaux tranchés. Répartissez lardons et poireaux sur le fond de tarte.