Panini Tomate et Mozzarella☆

Panini Tomate et Mozzarella☆. Huiler un gril à panini ou une poêle striée et préchauffer à puissance moyenne ou à feu moyen. Tartiner un seul côté des tranches de pain de pesto. Sur le côté tartiné de quatre tranches de pain, répartir les tomates, l'oignon rouge, la mozzarella et le basilic.

Panini Tomate et Mozzarella☆ When grill is heated, place sandwiches on grill. Slice sandwiches on diagonal and serve warm. Dégustez ce panini aux aubergines, tomates et mozzarella. You can cook Panini Tomate et Mozzarella☆ using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Panini Tomate et Mozzarella☆

  1. You need 3 of tomates.
  2. You need 1 pot of sauce pesto.
  3. You need of panini.

Quelques feuilles de salade pour accompagner et voilà un repas sur le pouce qui me convient très bien ! Rincez l'aubergine, les tomates et les feuilles de basilic. Coupez l'aubergine en tranches et faites-les griller à la poêle avec un peu d'huile d'olive, salez et poivrez. Sa garniture généreuse se compose de jambon cuit supérieur, de mozzarella en tranches et de dés de tomates.

Panini Tomate et Mozzarella☆ step by step

  1. Étaler cette sauce dans chaque pain.
  2. Ajouter des rondelles de mozzarella et de tomates.
  3. Faire cuire chaque panini 5 minutes au four sous le gril.
  4. Servir chaud.

Beurrer le pain des deux côtés. Garnissez le pain de tomates, basilic, olives, jambon et fromage. Voici une recette typique des repas sympas de l'été ! Un plat unique avec une salade ou en entrée. Du bon pain, de bonnes tomates (du soleil) et le tour est joué.