Samoussa aux Carottes

Samoussa aux Carottes. Mélanger cuire à feu doux une dizaine de minutes. Pendant ce temps, rapez les carottes et les courgettes. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose.

Samoussa aux Carottes Faisant partie des personnes facilement découragées par la friture, j'ai bien sûr l'habitude de les cuire au four 😉 Je vous propose donc ici une délicieuse recette de samoussas sucrés-salés au poulet, aux carottes et aux raisins secs, cuits. Une recette aux douces saveurs asiatiques dont on ne se passe plus une fois testé ! Dans un saladier, déposez le vermicelle et versez de l'eau bouillante dessus. You can cook Samoussa aux Carottes using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Samoussa aux Carottes

  1. You need 1 of feuille de brick.
  2. Prepare 2 of carottes râpés.
  3. You need 1/2 of oignon haché.
  4. You need 20 g of beurre fondue.
  5. It’s of Sel et poivre noire.

Râpez la carotte et mélangez-la avec l'œuf. Découpez grossièrement le vermicelle et mélangez-le avec la carotte. Samoussas aux légumes et au boeuf haché. En entrée ou pour un apéro, ces samoussas croustillants régaleront vos convives !

Samoussa aux Carottes step by step

  1. Mettez l'oignon haché dans la poêle, ajoutez la carotte, ajuster le sel et le poivre noire, laissez mijoter 10 min..
  2. Coupez la feuilles de brick en trois rubans, mettez la farce, en roulez, de droite à gauche, en formant des triangles..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 10 min..
  4. Bonne dégustation..

Du boeuf sauté, des carottes citronnées, de la ciboulette,… Samoussa aux petits légumes & poulet. Plus facile à faire qu'on ne l'imagine, les samoussa surprendront vos convives! On peut les garnir selon nos goûts et nos envies, une recette qui se décline donc à l'infini! Samoussas aux carottes, chèvre et curry, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Certains les appellent les samoussas d'autres les samossas, une chose est sûre chez nous on les adore à l'apéro, en entrée ou même en plat.