Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four

Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four. Ajouter le vin blanc, la cuillère à soupe de curry puis les moules. Lorsque les moules sont cuites, ajouter le lait de coco. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Rouleaux apéritifs de pain de mie.

Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four Et pour une sauce encore plus savoureuse, remplacez la crème par du lait de coco. Côté boisson, pour les puristes des moules-frites, rien de mieux qu'une bonne bière. Pour les autres, un verre de cidre ou de vin blanc. You can have Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four

  1. It’s 3 kg of Moules.
  2. It’s 6 of Pommes de terre.
  3. Prepare 2 of briques de crème de coco.
  4. You need of Curry.
  5. It’s of Paprika.
  6. Prepare of Herbes de Provence.
  7. It’s of Huile d'olive.

Découvrez la recette de Moules à la crème, un véritable régal léger et savoureux à déguster en bord de mer idéalement et avec des frites, sans négociation possible. Nettoyer les moules à l'eau claire et les trier : jeter les moules cassées, ouvertes et qui ne se referment pas quand on les choque. Couper la tomate en rondelle, émincer grossièrement les échalotes. Découvrez la recette de Moules à la crème et curry.

Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four instructions

  1. Coupez des frites dans les pommes de terre. Les faire mariner dans de l'huile d'olive, du paprika doux et des herbes de Provence. Faire cuire à 180° pendant environ 30 mn….
  2. Délayer la crème de coco avec du curry. Mettre les moules sur le feu. Quand elles commencent à s'ouvrir rajouter la crème. Remuer sans cesse..
  3. Servir chaud avec les frites !.

Faire fondre le beurre et y faire rissoler l'échalote hachée finement. Egoutter les moules, filtrer le jus puis mélanger ce dernier avec la c… voici, ma cassolette de moules à la crème au curry. Flan de moules aux courgettes et fromage blanc. Préparer la marinade : ajouter au lait de coco, la sauce soja, le paprika, du sel et du poivre. Eplucher l'ail, enlever le germe, couper l'ail en tout petits morceaux et l'ajouter à la marinade.