Moules au chorizo et poivron rouge

Moules au chorizo et poivron rouge. De succulentes moules marinières aux accents basques, agrémentées de dès de poivrons et de chorizo. Coupez le poivron en petits dés ainsi que les tranches de chorizo. Retirer la peau du chorizo et le détailler en petits cubes.

Moules au chorizo et poivron rouge Taillez en tout petits dés les poivrons et faites-les suer dans le beurre. Ajoutez le jus des moules filtré et la crème. Ajoutez les moules à la sauce pour qu'elles se réchauffent, parsemez de persil ciselé et servez sans attendre. You can cook Moules au chorizo et poivron rouge using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moules au chorizo et poivron rouge

  1. You need 1 kg of moules.
  2. It’s 1/2 of poivron rouge.
  3. It’s 50 Gr of chorizo doux.
  4. It’s 1 gousse of d’ail.
  5. You need 1 c of à Soupe d’huile d’olive.
  6. It’s 1 of oignon.
  7. You need of Facultatif : piment d’Espelette.

Déposer les moules encore congelées dans une grande marmite. Laver et découper les poivrons en lanières et les mettre dans la marmite. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. Alors certes, c'est un peu long à nettoyer, mais leur préparation est rapide, et il en existe de grandes diversités.

Moules au chorizo et poivron rouge step by step

  1. Bien nettoyer et rincer les moules..
  2. Émincer oignon et ail et les faire revenir avec l’huile d’olive, ajouter ensuite les dés de chorizo et de poivron et le piment..
  3. Ajouter ensuite un peu d’eau, puis les moules. poursuivre la cuisson jusqu’à ce que toutes les moules soient ouvertes..

Pour exemple, aujourd'hui, voilà une recette de moules au poivron et chorizo qui nous emporte en bordure d'océan, sur les côtes du Pays Basque…. Couper le chorizo en lanière et le mélanger dans du beurre mou. Laissez les convives ouvrirent leur papillote. Recette Moules à la tomate et au chorizo. On n'y pense pas forcément quand on prévoit un barbecue, mais les moules ne préparent et se cuisent en un temps record grâce à un accessoire plancha !