Tarte à l'aubergine et mozzarella👩‍🍳

Tarte à l'aubergine et mozzarella👩‍🍳. Coupez aussi la mozzarella en dés. Saupoudrez la moitié du parmesan sur le fond. Disposez en les alternant les tranches d'aubergines, les dés de tomates et de mozzarella.

Tarte à l'aubergine et mozzarella👩‍🍳 L'accompagnement idéal pour un barbecue, ou une simple salade composée. Voici une nouvelle recette de tarte à l'aubergine et aux tomates facile à réaliser. Composée ainsi d'une pâte brisée avec de l'œuf, de la farine de blé bise, de l'huile d'olive, de l'eau et du sel ainsi que d'une garniture composée d'une couche de tomates revenues avec des oignons, du vinaigre balsamique, du sel, des tomates, du paprika puis des lamelles d'aubergines. You can have Tarte à l'aubergine et mozzarella👩‍🍳 using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte à l'aubergine et mozzarella👩‍🍳

  1. Prepare 2 of grosse aubergine couper en dés.
  2. It’s 1 of grosse tomate coupée en dés.
  3. You need 3 gousses of d'ail.
  4. You need 1 of pâte brisée.
  5. You need 1 of boule de mozzarella.
  6. Prepare of Sel et poivre.
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of tomate concentrée.
  8. It’s of Huile d'olive.

Garniture : étaler la pâte dans un plat fariné, saupoudrer le fond de tarte de parmesan râpé, puis étaler la moitié des aubergines (même sorties du congélateur à l'instant!). Parsemer de la moitié des tomates et de mozzarella, saler, poivrer, et répéter une fois l'opération. Rincer, essuyer et couper en cubes les aubergines. Les jeter dans la poêle chaude.

Tarte à l'aubergine et mozzarella👩‍🍳 instructions

  1. Faites revenir les aubergines, dans une poêle chaude et versez-y de l'huile d'olive. Laisser revenir pendant 10 minutes..
  2. Ajouter par la suite l'ail émincé, le sel et le poivre, et laisser revenir encore 10 minutes en remuant régulièrement..
  3. Dans une autre poêle faites revenir les tomates dans un peu d'huile d'olive et rajouter un peu de sel et un peu de poivre et la tomate concentrée, rajoutez y un tout petit peu d'eau. Afin d'obtenir une sauce pas trop liquide. (Car elle va être et aller sur la pâte)..
  4. Étaler votre pâte dans un moule à tarte, et piquer la pâte. Il vous reste plus qu'à verser la sauce à la tomate de bien étaler sur toute la pâte. Puis les aubergines dessus et étaler la mozzarella dessus. Mettez votre tarte au four à 175 degrés jusqu'à cuisson. Bonne dégustation 😋.
  5. .

Tarte à l'aubergine, lardons et mozzarella La tarte à l'aubergine est un plat gourmand, qui change des habituelles quiches ou pizza. Je précuis les aubergines avec des lardons et un peu d'huile d'olive, puis j'ajoute quelques olives noires, du basilic et de la mozzarella. Coupez l'aubergine en rondelles puis déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Quiche aux aubergines, tomates et mozzarella. Une recette aux accents italiens qui contient tous les ingrédients des melanzana alla parmigiana.