Frites de courgettes

Frites de courgettes. Frites de courgettes amande et parmesan au four. Gratin de courgettes aux crevettes et ricotta. Petits flans de courgette, pecorino, Espelette et pavot.

Frites de courgettes Coupez chaque morceau en deux et mettez-les dans un bol. Versez l'huile d'olive dans un petit bol, râpez l'ail au dessus du bol et ajoute… Tremper les bâtonnets de courgettes dans les oeufs battus, puis secouer pour retirer l'excédent. Sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin, déposer les bâtonnets de courgettes, sans les superposer. You can have Frites de courgettes using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Frites de courgettes

  1. It’s 2 of courgettes.
  2. Prepare of Chapelure.
  3. You need 2 of œufs.

Eplucher la courgette, la vider et la couper en bâtons (comme les frites). Les laver et les sécher soigneusement. Mettre la friteuse en route, une fois l'huile chaude mettre les bâtons de courgette. Egoutter, assaisonner de sel, de poivre et déguster.

Frites de courgettes instructions

  1. Éplucher et couper les courgettes dans la longueur.
  2. Dans une assiette mettre de la chapelure et dans une autre battre 2 œufs.
  3. Prendre une courgette la mettre dans les œufs et la chapelure et la positionner dans un plat recouvert de papier sulfurisé. Refaire la même chose pour tous les morceaux de courgettes..
  4. Mettre au four à 180° pendant 20 à 25 minutes. Vérifier la cuisson..

Frites de patates douces Frites au micro-ondes Carottes façon frites au four Aubergines frites Pomme de terre pour frites courgettes frites à l'italienne frites au fromage carpe frite Frites de carottes Bananes Frites Spaghetti aux aubergines frites Frites de courgettes bien croustillantes, cuites au four. Elles sont sans gluten et faible en glucides. Pour faire les frites de courgettes, j'ai utilisé la même panure que la recette de filets de poisson panés. Vous pouvez les servir avec le poisson pané pour faire un repas "fish and chips". Frites de courgettes sans friture J'adore les frites, et je suppose que vous aussi !