Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot

Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot ! Saler avec le sel du moulin (bien meilleur que du sel fin). Parsemer ensuite généreusement de graines de pavot sur toute la surface de la pâte.

Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, déposez les pavés, graines de pavot contre la poêle. Si la cuisson vous parait un peu trop rosée, ça dépend des goûts, couvrez la poêle les dernières minutes de cuisson. Servir avec un riz basmati, ou des. You can cook Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot

  1. You need of chutes de pâte feuilletée.
  2. It’s 3 of tranches fines de poitrine fumée.
  3. It’s 6 of noisettes grillées.
  4. It’s 2 c of à soupe de graines de pavot.
  5. Prepare of poivre.

Faites le test auprès de vos invités, ils vous diront tous la même chose : les recettes de feuilletés apéritifs sont les favorites des petits comme des grands gourmands. Ce, pour un apéritif dînatoire comme pour un apéro vite fait ! Et s'il fallait n'en garder qu'un, d'ailleurs, il s'agirait sans conteste du feuilleté saucisse, champion toutes catégories des petits fours. Perdurant d'une année sur l'autre, les pavots vivaces sont des valeurs sûres au jardin.

Petits feuilletés à la poitrine fumé,graines de pavot instructions

  1. Coupez la pâte feuilletée en 6 bandes de 2 cm de large.Coupez les 3 tranches de poitrine fumée en 2 (de la même taille que la pâte feuilletée) Posez sur chaque bande de pâte une tranche de poitrine fumée.saupoudrez de graines de pavot.Posez au bord une noisette grillée.Enroulez le tout pour former un petit rouleau. Saupoudrez avec le restant de graines de pavot,poivrez..
  2. Faites cuire à four 180° pendant 15 minutes. Servez aussitôt..

Beurrer et fariner un moule à cake. Incorporer l'emmental râpé, les graines de pavot bleu et. Disposer des fines lamelles de saumon fumé sur le fromage. Roule chaque triangle sur lui-même et déposer au fur et à mesure sur la plaque. Badigeonner la surface des mini croissants à l'aide d'un pinceau à pâtisserie.