Brick au thon

Brick au thon. Ces bricks ou bourek au thon sont composées de thon, olives vertes, fromage. Arrosés de citron et saupoudrés de paprika. Durant le mois sacré de ramadan ces brick au thon sont servies en entrée.

Brick au thon Des bricks de thon pour vos apéritifs ou accompagnés de salade pour un dîner équilibré. Une recette vraiment simple et rapide à personnaliser selon vos goûts. Venue tout droit des pays du Maghreb, la brick au thon se déguste en apéritif, en entrée et même en plat principal. You can have Brick au thon using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brick au thon

  1. Prepare 1 of paquet de feuilles de brick.
  2. Prepare 1 boîte of thon.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. It’s of Ciboulette.
  5. It’s of Jus de citron.

Une petite salade composée l'accompagnera à merveille et viendra révéler le goût du. L'essentiel de nos repas pendant le mois du ramadan, se résume entre autre à des bricks, des bricks et encore des bricks. Elles sont incontournables vous l'aurez compris. Bricks au thon J'ai noter au hasard car je ne peux pas imprimer la recette,que ce passe t-il avant il n'y avait aucun problème pour imprimer vos recettes?

Brick au thon step by step

  1. Hachez la ciboulette et mettre dans un bol avec la boîte de thon le jus de citron et l' œuf dur.
  2. Écrasez le tout et faire les triangles comme sur la photo.
  3. Pour remplir les triangles une cuillère à soupe de farce.
  4. Mettre au four 15 minutes à 180 degré.

Pourriez vous svp me donner une solution pour po. Le brik est un feuilleté farci tunisien, plié en triangle et frit, il devient bourek en Algérie ou briouat au Maroc. Le brik représente la parfaite alliance de croustillant et moelleux. Aujourd'hui je vous propose une version au thon et au four sans aucune matière grasse ajoutée. Le thème : la cuisine du placard, à savoir la préparation d'un repas façon Mc Gyver.