Samoussa aux Carottes

Samoussa aux Carottes. Mélanger cuire à feu doux une dizaine de minutes. Les samoussas sont des petits chaussons triangulaires farcis. Il existe des versions salées ou sucrées, frites ou cuites au four.

Samoussa aux Carottes Une recette aux douces saveurs asiatiques dont on ne se passe plus une fois testé ! Dans un saladier, déposez le vermicelle et versez de l'eau bouillante dessus. Râpez la carotte et mélangez-la avec l'œuf. You can have Samoussa aux Carottes using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Samoussa aux Carottes

  1. You need 1 of feuille de brick.
  2. You need 2 of carottes râpés.
  3. Prepare 1/2 of oignon haché.
  4. Prepare 20 g of beurre fondue.
  5. Prepare of Sel et poivre noire.

Découpez grossièrement le vermicelle et mélangez-le avec la carotte. Le samoussa au bœuf s'accommode assez facilement de légumes,. De vrais petits samossas en entrée ou en apéritif selon votre humeur. Très facile à faire, le pliage n.

Samoussa aux Carottes step by step

  1. Mettez l'oignon haché dans la poêle, ajoutez la carotte, ajuster le sel et le poivre noire, laissez mijoter 10 min..
  2. Coupez la feuilles de brick en trois rubans, mettez la farce, en roulez, de droite à gauche, en formant des triangles..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 10 min..
  4. Bonne dégustation..

Tartinade de carottes au curry et au cumin. La tartinade que je vous propose ici associe les carottes au curry et au cumin mais n'hésitez pas à varier les épices. Vous pouvez également remplacer le fromage frais par du fromage blanc pour une tartinade plus crémeuse ou par du mascarpone par exemple. Pour réaliser vos samoussas aux carottes chez vous, suivez les étapes de la recette en vidéo, ci-dessous Aujourd'hui, testez les samoussas aux carottes pour l'apéro ! Pendant ce temps, préparer le raïta de carottes.