MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR. Mettez les manchons de poulet dans un plat allant au four. Ajoutez une noix de beurre par-dessus. Salez et poivrez puis servez parsemé de ciboulette.

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR Les enfants les adorent car ils se dégustent avec les doigts. Ajouter un peu d'eau au besoin. MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR Vraiment facile à préparer, il faut des Manchons ou des Ailes de Poulet, ou bien des Pilons ou des morceaux de Hanches de Poulet. You can have MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR

  1. Prepare 8 of manchons de poulet.
  2. Prepare of sel, poivre.
  3. It’s 3 gousse of d'ail.
  4. It’s 2 of cuil à soupe de farine.
  5. It’s of quelques cuil à soupe de ketchup.
  6. It’s 2 of cuil à soupe de miel.
  7. You need 1 of cuil à soupe huile tournesol.

Préparez la marinade : Dans un grand plat creux, mélangez l'huile, le miel la sauce soja et la moutarde. Ajoutez le jus de citron. Épluchez l'ail hachez-le. Incorporez-le à la marinade et mélangez. Retirez la peau des pilons, mettez-les dans le plat contenant… Badigeonnez le poulet avec toute la sauce et saupoudrez légèrement de sucre en poudre.

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR instructions

  1. J'ai assaisonné mes manchons & ailes de Poulet avec du sel, du poivre moulu, de l'ail écrasé, j'ai aussi ajouté un filet d'huile de tournesol et un tout petit peu de farine normale, j'ai tout malaxé ensemble, j'ai bien enrobé les morceaux de viande Sur la plaque du four, j'ai étalé du papier de cuisson, puis j'ai déposé chaque morceau en les espaçant Allumez le four à 200°, enfourner pour 20 à 25 mn.
  2. À mi-cuisson à l'aide d'une fourchette retourner les morceaux de viande pour faire dorer l'autre côté, puis les enlever du four Dans une sauteuse ou une poêle, verser un peu de Ketchup (recette déja dans l'album) ajouter un tout petit peu d'eau, ajouter aussi du miel, bien délayer le ketchup (sur feu doux) Puis ajouter les morceaux de viande, bien mélanger la viande de sauce, afin de bien imprégner les morceaux.
  3. Puis les remettre sur la plaque et enfourner encore 5 mn pour caraméliser les morceaux 😉 Hummmm!! un régal ;).

Idéale pour des côtes de porc au barbecue ou sur le grill, cette marinade miel ketchup utilise également le "arôme Maggi". Produit que je ne connaissais pas, il me fait penser à de la sauce worcester. Sans volonté aucune de leur faire de la pub, cette petite bouteille réhausse effectivement sauce et marinade. Elle peut remplacer la sauce soja pour certaine préparation également. Badigeonnez les manchons de poulet de sauce.