Pommes au four

Pommes au four. Découvrez la recette des Pommes au four, un délice caramélisé et fondant à souhait pour les mordus de fruité et de sucré. Ôter les pépins des pommes au vide-pommes. Il faut essayer de ne pas percer un trou complet. Les disposer dans un plat allant au four.

Pommes au four Il suffit d'avoir des pommes, du beurre, du citron et du sucre et de les faire cuire au four tout doucement. Cette recette de pommes cuites au four peut également servir d'accompagnement avec une viande pour apporter une. La pomme cuit sans se défaire. You can have Pommes au four using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pommes au four

  1. Prepare 4 of belles pommes.
  2. You need 4 c of à s de raisins secs.
  3. You need 4 c of à s d'amandes effilées.
  4. Prepare 50 g of beurre.
  5. Prepare 4 c of à c de miel.
  6. It’s 4 of pincées de cannelle.

Pommes au four farcies de noix de pécan et de miel. Un dessert à faire en toute saison ! Sans gluten et sans produits laitiers !. Pommes au four fruits pommes cuisine au four dessert cassonade automne hiver pommes au four vergeoise Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.) Pour cette recette de pommes au four Pommes à cuire (reinette ou boskoop) – vergeoise ou sucre – jus de citron – beurre.

Pommes au four instructions

  1. Creuser un chapeau dans le dessus de chaque pomme et retirer le trognon. Les poser dans un plat à four..
  2. Mettre les raisins, les amandes, la cannelle et le miel dans chaque creux..
  3. Ajouter une noix de beurre sur le dessus..
  4. Enfourner à 200° pour 20 à 30mn. Servir bien chaud..

Les pommes au four me ramènent en vacances chez ma grand-mère, (très) mauvaise pâtissière mais la reine de la pomme au four bien cuite, jamais éclatée, bien rissolée et surtout, si délicieuse !!! Répondre Supprimer Pomme de terre au four. Rien de plus facile à préparer comme accompagnement qu'une pomme de terre au four ! Bien emballée dans une feuille de papier aluminium, elle cuit tranquillement une petite heure avec de se déguster bien chaude avec de la crème fraîche à la ciboulette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten.