Potimarron épicé rôti au four

Potimarron épicé rôti au four. Potimarron rôti au miso et au beurre de cacahuète, amandes et noix de cajou grillées. Un plat végétarien simple, rapide et réconfortant. Donnez votre avis sur cette recette de Potimarron épicé rôti au four !

Potimarron épicé rôti au four Tranchez le potimarron en fines lamelles ou en gros cubes, ce plat changera d'allure et de. Graisser un plat à four à l'huile d'olive. Y déposer les tranches de potimarron, et les saupoudrer des épices et de sucre. You can cook Potimarron épicé rôti au four using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Potimarron épicé rôti au four

  1. It’s 1 of potimarron.
  2. It’s 3 cuillères à soupe of d’huile d’olive.
  3. It’s of Sel, poivre.
  4. You need of Épices : cumin, coriandre, curcuma, muscade.

Il n'est pas nécessaire d'enlever la peau (d'où ma préférence pour un potimarron bio). Dans un plat allant au four, disposer le potimarron et l'arroser d'huile d'olive, ail, une pincée de gingembre, sel, poivre. L'avantage de cette recette est que vous n'avez pas à éplucher le potimarron, une fois cuit vous pouvez même la manger ! Faites en sorte que tous Pour déguster cette recette de cuisine de potimarron, vous pouvez saupoudrez vos dés de courge d'épices avant de les.

Potimarron épicé rôti au four instructions

  1. Laver, evider et trancher le potimarron sans le peler, pas besoin. Faire des tranches de 2cm d’épaisseur au maximum..
  2. Sur une plaque allant au four, poser un papier sulfurisé et poser les tranches de potimarron badigeonnées de l’huile mélangée aux épices et aromates choisis..
  3. Enfourner 45 minutes à 180 degrés..
  4. C’est prêt! Bon appétit !.

Des potimarrons rôtis rôtis au four, fondant et doucement relevés d'épices : paprika fumé, ail en poudre, sel, cannelle. Laver le potimarron et gratter sa peau pour enlever la terre. N'attendez plus et laissez-vous porter par les nombreuses possibilités qu'offre le potimarron au four. En croissant avec des noisettes et du fromage ou en flan avec des Saint-Jacques, il donnera une touche d'originalité à vos plats. Proposez-le en entrée dans une soupe, ou en plat principal servi avec.