Poulet au four mariné en jus d’orange

Poulet au four mariné en jus d’orange. Nettoyez le poulet, coupez soigneusement le bout des pattes et l'extrémité des ailes puis coupez le poulet en Recette de Poulet mariné à l'orange > Recettes. Gâteau au jus d'orange > Recettes. Pour commencer, couper le poulet en petits dés et les mettre dans un saladier.

Poulet au four mariné en jus d’orange Ce poulet a voyagé loin, jusqu'au Mexique, grâce aux épices qui lui donne leurs chaudes saveurs. Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante : [email protected], ou introduire une. Alphie Cuisine – POULET MARINÉ AU FOUR Bonne dégustation!!!. You can have Poulet au four mariné en jus d’orange using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet au four mariné en jus d’orange

  1. You need 8 of cuisses et hanches de poulet.
  2. It’s 4 of oranges.
  3. Prepare 3 c of a s Huile d’olives.
  4. It’s 50 ml of sauce soja.
  5. You need 2-3 of feuilles de laurier.

Notre Histoire Vu dans la Presse. J'ai fait ces pilons de poulet marinés en adaptant légèrement la recette du poulet tandoori indien. En gros, voici comment préparer ces pilons de poulet marinés, cuisson au four ou à la poêle : Vous préparez une marinade avec du yaourt nature, de l'oignon, du jus de citron et des épices / herbes. Découvrez cette délicieuse recette de poulet accompagné d'orange et de romarin, qui vous permettra de varier vos repas et de gagner en plaisir.

Poulet au four mariné en jus d’orange step by step

  1. Bien nettoyer les hanches et cuisses de poulet, enlever la peau et les ranger dans un bol avec les feuilles de laurier..
  2. Mélanger le jus de deux oranges, l’huile d’olives et la sauce soja et verser sur les cuisses de poulet. Laisser mariner pendant 3-4 heures..
  3. Coupez en rondelles les deux oranges restantes et rangez les sur un plat allant au four. Mettre les hanches marines sur le lit des oranges et enfourner pour 30-40 min à 180 dégrées..
  4. Servez de suite..

Pour cette préparation du poulet cuit à l'orange et au romarin, vous vous consacrerez davantage à la sauce. Le poulet au four, un repas classique du dimanche! Faire fondre rapidement deux cuillères à soupe de miel, puis le mélanger aux jus d'orange pressé, ajouter Badigeonner au pinceau le poulet puis verser le reste du jus dans le plat avec le poulet, filmer et laisser mariner à température ambiante. Plus délicieux que du poulet au four, j'en doute! oui je sais que le gigot rôti au four est tout aussi bon, mais un poulet ça cuit plus rapidement, n'est ce pas?! Vous pouvez accompagner ce poulet rôti avec des frites de pommes de terre, une écrasée de pomme de terre, ou une purée de pomme de terre.