Moussaka revisitée

Moussaka revisitée. Voici la liste des recettes de moussaka et de parmesan souvent faciles, rapides et économiques – et toujours délicieuses – trouvées parmi toutes les recettes partagées par les gourmets. Cliquez sur le titre ou la photo d'une recette de moussaka et de parmesan pour la consulter. Pour ne rien rater , clique sur la cloche à côté du bouton abonné Voici une recette Moussaka revisitée.

Moussaka revisitée La recette de la vraie moussaka grecque apprise au printemps dans une taverne crétoise ! Moussaka revisitée. un savoureux gratin de saison à base d'aubergines : une moussaka revisitée avec du boeuf et des pommes de terre. La recette par la cuisine d'agnes. You can have Moussaka revisitée using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moussaka revisitée

  1. Prepare 3 of aubergines.
  2. Prepare 250 g of viande hachée.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. It’s 2 of tomates râpées.
  5. You need 1 of carottes râpées.
  6. Prepare of Céleri.
  7. You need 2 gousses of d'ail.
  8. You need 1 cs of tomate concentrée.
  9. It’s of Laurier, thym.
  10. It’s of Sel, poivre noir.
  11. Prepare of Huile d'olive.
  12. You need of Fromage râpé.

C'est une recette que j'ai inventée pour retrouver le goût de la moussaka que j'ai mangée en Grèce. En effet, je n'ai trouvé nulle part la "vraie" recette comme cela, avec les pommes de terres, la cannelle et la béchamel, donc je vous propose celle-ci. Une délicieuse recette de moussaka revisitée à ma façon. recette Moussaka à la grecque. Essayez cette recette d'aubergines et donnez votre avis en commentaire ! recette Moussaka à la turque. tout le fondant d'un hachis d'agneau aux tomates et aux oignons sur un lit d'aubergines.

Moussaka revisitée step by step

  1. Découper chaque aubergine en deux, les badigeonner avec de l'huile d'olive, sel ensuite envrloper chaque moitié aubergine dans du papier aluminium et cuire au four 15 a 20 mn a 180 degrés.
  2. Cuire la sauce bolognaise et une fois cuite lui rajouter la chaire des aubergines sans abimer la coques, remplir chaque coque, parsemer de fromage râpé et enfourner a 180 degrés 10 a 15 mn a 180 degrés.
  3. A leur sortie du four disposez sur chaqu'une un morceau de fromage spécial hamburger et les accompagner de pâte, frites, salade….

Pour ceux qui trouve l'agneau trop fort comme viande. Pour ceux qui habituellement disent ne pas aimer les aubergines. Et enfin pour les gourmands voici une recette de moussaka au boeuf. La recette par Recettes du Chef. la recette Moussaka. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?