Aubergines à la parmigiana

Aubergines à la parmigiana. Poivrez et réservez sur du papier absorbant. Placer une grille dans le bas du four et la deuxième au centre. Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin.

Aubergines à la parmigiana J'ai déjà une recette d'aubergines à la Parmesane sur mon blog. En voici une légèrement différente tirée du livre L'Italie de Jamie de Jamie Oliver. Lorsque je suis partie en croisière il y a quelques semaines, j'avais pu interviewer le chef cuisinier et celui ci m'avait dit qu'un des plats préférés des passagers étaient les melanzane alla parmigiana à savoir les. You can cook Aubergines à la parmigiana using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Aubergines à la parmigiana

  1. Prepare 2-3 of aubergines selon la taille.
  2. It’s of huile d'olive.
  3. You need of ail.
  4. You need 1 of bouteille de coulis de tomates.
  5. It’s of mozzarella ou parmesan rapé.
  6. You need of Saler, poivrer.

Aubergine Parmigiana (Melanzane alla Parmigiana) Fresh basil, oregano & Parmesan. Un plat classique de la cuisine italienne super délicieux que je recommande vivement aux végétariens, vous serez charmé comme je l'ai été. Je pense être la dernière à avoir testé les aubergines a la parmigiana parmi mes aminautes, une recette qui a fait le tour de la blogosphere qui à la base nous vient de Julia qui est un. Donal's aubergine parmigiana is so easy to make and tastes wonderful.

Aubergines à la parmigiana instructions

  1. Couper les aubergines dans le sens de la longueur. Les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et une gousse d'ail. Attention de ne pas mettre trop d'huile, les aubergines absorbent, on peut les essuyer avec du papier absorbant si besoin..
  2. Dans un plat à gratin, disposer les tranches d'aubergine, puis recouvrir de sauce tomate et alterner aubergine / tomate. Saler, poivrer et recouvrir de fromage / mozzarella..
  3. Mettre au four chaud (210 degrés) jusqu'à que les aubergines soient bien gratinées..

It's simpler than a lasagne and lighter, too. The tomato sauce can be doubled and frozen for another easy dinner. Les aubergines à la parmesane ou aubergines à la parmigiana au Thermomix est un plat qui sent bon le soleil. Les aubergines à la parmigiana, une de mes façons préférées de manger des aubergines, après le caviar d'aubergine! J'ai toujours eu du mal avec l'aubergine, je trouvais ça insipide, ou amer, tout au mieux.