Crumble d'aubergines au parmesan

Crumble d'aubergines au parmesan. Un crumble salé d'aubergine et parmesan très facile que je vous propose de réaliser avec des tomates fraîches. Une délicieuse entrée parfumée au basilic surmontée de sa pâte à crumble au parmesan bien croustillante et sablée, préparée en même temps que mon crumble sucré aux figues. Une recette originale de crumble qui pourra être proposée avec d'autres légumes que l.

Crumble d'aubergines au parmesan Peler les aubergines et les détailler en petits dés. Verser l'huile d'olive dans une cocotte en fonte, ajouter les dés d'aubergines, l'ail coupé fin, le persil ciselé, du sel et du poivre. Crumble d'aubergines farcies à la tomate au fromage. You can cook Crumble d'aubergines au parmesan using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crumble d'aubergines au parmesan

  1. You need 2 of grosses aubergines.
  2. It’s 1 of petite boîte de tomates pelées.
  3. Prepare 2 gousses of d'ail.
  4. You need of Sel, poivre.
  5. You need of Basilic.
  6. You need 1 of sucre.
  7. You need 70 gr of parmesan.
  8. You need 100 gr of beurre.
  9. Prepare 110 gr of farine.
  10. Prepare 30 gr of chapelure.
  11. You need of Huile d'olives.

Voici une recette de crumble salé, à base d'aubergines, de tomates, de fromage et de pignons de pin. Charlotte d'aubergines nappée au parmesan façon crumble. Charlotte d'aubergines au crumble de fromage. Gratin d'aubergine, sa cuisse de dinde et ses tuiles de parmesan !

Crumble d'aubergines au parmesan step by step

  1. Préparation sauce : dans une casserole videz la boite de tomates pelées (je coupe les tomates en morceaux), les gousses d'ail mixées, le basilic ciselé, 1 sucre, 1 cuillère à soupe d'huile d'olives, salez, poivrez, mélangez le tout et laissez mijoter..
  2. Coupez les aubergines en deux sur la longueur puis coupez les de façon à obtenir des demi rondelles, puis les saisir de chaques côtés à la poêle avec un peu d'huile d'olives et les ranger dans un plat à gratin..
  3. Recouvrir les demi rondelles d'aubergines avec la sauce tomate..
  4. Pour le crumble mélangez avec vos mains la farine, le parmesan, le beurre coupé en dés, la chapelure, le basilic ciselé, salez, poivrez, vous devez obtenir une pâte effritée (comme du sable), puis recouvrez tout votre plat à gratin..
  5. Enfournez à votre plat dans un four préalablement préchauffé à 180° et sortie le plat dès que le crumble a bien doré..

C'est quoi les fruits et les légumes de saison en mai ? Eté : quels sont les fruits et légumes de. Faites chauffer l'huile dans une cocotte. Quand ils sont translucides, ajoutez les aubergines et. Crumble aux courgettes, parmesan et basilic, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !