Aubergine farcie

Aubergine farcie. Aubergines farcies au poulet et chair à saucisse. Aubergines farcies Aubergines farcies au thon En-cas d'aubergine Légumes farcis aux legumes Poivrons farcis aux légumes. Ingrédients: aubergine,oignon,tomate,oeuf,chair à saucisse (ou rien, si vous ne voulez qu'avec des légumes),Condiments (sel, poivre, persil, ail, basilic, huile d'olive.),gruyère râpé.

Aubergine farcie L'aubergine comme tous les légumes d'été se prête bien à être farcie. Ce plat pratique et coloré nous offre toutes les saveurs estivales synonymes de vacances. Pour prolonger ce plaisir, n'hésitez pas à préparer plus d'aubergines farcies puis à les congeler. You can have Aubergine farcie using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Aubergine farcie

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. You need 1 of tomate.
  3. Prepare of Fromage blanc.
  4. You need of Sel et poivre noire.
  5. It’s of Huile pour badigeonner.

Vous adorerez les déguster bien chaudes en hiver pour ensoleiller vos journées ! Découvrez la recette des aubergines farcies, une excellente recette équilibrée et savoureuse à la délicieuse farce. Couper les aubergines en deux dans la longueur et prélever délicatement la chair en grattant avec une cuillère. Aubergines farcies à l'agneau et aux pignons (Jérusalem) Ces aubergines farcies font partie aujourd'hui des recettes "adoptées pour la vie".

Aubergine farcie step by step

  1. Coupez en tranches fines l'aubergine sans coupez la partie du pédoncule. Badigeonner par l'huile, ajuster le sel et le poivre, surtout à l'intérieur des tranches. Mettez un peu de sel, poivre et fromage sur les tomates. Mettez les à l'intérieur des tranches..
  2. Mettez l'aubergine farcie dans un plat à four, pressez un peu pour ouvrir les tranches sous forme de fleur..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 30 min..
  4. Bonne dégustation..

Aubergines farcies au four, avec une farce de viande hachée de boeuf. Comme tout autre plat au four, cette recette d'aubergines a besoin d'un certain temps de cuisson. Pourtant, même s'il ne s'agit pas de la recette la plus rapide, celle-ci est une recette facile, saine et réconfortante. Préchauffer le barbecue à puissance moyenne-élevée. Sur un plan de travail, couper les aubergines en deux sur la longueur. À l'aide d'un petit couteau, faire des incisions dans la chair des aubergines, sans percer la pelure.