Cheesecake revisité

Cheesecake revisité. Pour moi le cheesecake est un dessert léger et frais mais bien souvent c'est assez lourd! Je cherche depuis un moment à faire un cheesecake qui ressemble plus à un gâteau de fromage blanc, mousseux et aéré, plutôt qu'au cheeseake new yorkais. Voici le résultat de ma quête, un cheesecake revisité.

Cheesecake revisité Et à liker la vidéo si vous avez aimé. A decadent dessert recipe featuring a layer of pecan shortbread, a layer of cheesecake and a layer of pecan pie in every bite! Something Swanky Fall Time Recipes & Ideas. You can cook Cheesecake revisité using 18 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cheesecake revisité

  1. You need of Genoise chocolat.
  2. You need 100 g of Sucre.
  3. Prepare 80 g of Farine.
  4. It’s 15 g of Cacao non sucré.
  5. You need 1 of Demi sachet de levure chimique.
  6. Prepare 4 of Oeufs.
  7. It’s of Sel.
  8. It’s of Coques chocolat.
  9. It’s 100 g of Chocolat au lait.
  10. It’s of Mousse mascarpone.
  11. You need 250 g of Mascarpone.
  12. It’s 25 cl of Crème liquide.
  13. You need 80 g of Sucre.
  14. Prepare 2 of Jaunes d'oeufs.
  15. Prepare of Gouttes de Vanille.
  16. You need of Socle biscuit.
  17. It’s 3-4 of petits beurre.
  18. You need 20 g of Beurre.

Retour en images sur les plus belles réalisations de la jeune Australienne au cours de ces neuf. Please practice hand-washing and social distancing, and check out our resources for adapting to these times. I need to start making space in my freezer ASAP. Pour réaliser mon cheesecake revisité aux fruits rouges, j'ai eu besoin d'une gelée de fruits rouges.

Cheesecake revisité instructions

  1. On commence par réaliser la génoise chocolat. Mélanger les oeufs et le sucre, battre pendant 5min jusqu'a ce que le melange devienne mousseux. Ajouter petit a petit la farine, le cacao, la levure et la pincée de sel. Melanger délicatement. Etaler la pate sur un papier cuisson ou dans un moule et enfourner 10min a 180°. Laisser refroidir.
  2. Pour réaliser les coques en chocolat, couper le chocolat en petit morceaux, le faire fondre au bain-marie en respectant la courbes des températures. Une fois votre chocolat pret, a l'aide d'un pinceau faire une première couche a l'interieur des sphères puis les mettres au frigo 10min. Une fois que le chocolat a pris, faire une deuxième couche, au frigo, puis une troisième couche au frigo. Les coques sont pretes les reserver au frigo.
  3. Pour la mousse mascarpone. Battre la crème liquide jusqu'a ce qu'elle mousse, reserver au frais. Dans un autre saladier battre mascarpone, jaunes d'oeufs et le sucre. Mélanger les deux préparations.
  4. Dans le dome, mettre de la génoise, une couche de mousse mascarpone, une deuxième couche de génoise et une deuxième couche de mousse. Vous pouvez y rajouter des fruits si vous le souhaitez. Réserver au frais au moins 2h.
  5. Pour le socle en biscuit. A l'aide d'un rouleau a patisserie, ecraser les petits beurre et mélanger avec le beurre fondu. Applatisser le mélange a l'interieur d'un emporte pièce. Réserver 15min au frigo..
  6. Décorer avec des fruits de votre choix et/ou avec décors en chocolat.

C'était l'occasion rêver pour en faire quelques pots. Cette gelée maison, et donc sans additif, est idéale pour napper une tarte aux fruits rouges. Moi personnellement, c'est dans un yaourt. Michalak Le cheesecake "relooké" en fraisier ou le fraisier revisité façon cheesecake Je continue ma série spéciale "fraises" et comme j'avais expliqué que j'appréciais particulièrement les cheesecakes, j'ai décidé de confectionner un cheesecake aux fraises. J'avais envie d'une présentation originale mais n'étant pas une experte (et oui je.