Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick

Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick. Superposez les feuilles de brick dans un moule à tarte rectangulaire en badigeonnant chaque feuille de beurre fondu à l'aide d'un pinceau. Casser les oeufs et les verser avec précaution dans un bol ou. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick !

Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick Brick au jambon de Bayonne sucrée-salée Brick jambon cru figue et mozzarella Endives au jambon Courgette farcie Bricks au thon faciles Soupe à la courgette Tarte à la courgette et au chèvre Cake salé au jambon et aux olives Velouté de courgette Pastilla au poulet (tourte marocaine aux feuilles de Brick) Une entrée aux parfums de Grèce. Coupez les extrémités des courgettes avant de les laver. Râpez-les, salez et laissez-les égoutter dans une passoire. You can cook Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick

  1. It’s 4 of Feuilles de brick.
  2. It’s 2 of Courgettes.
  3. Prepare 2 of Oeufs.
  4. It’s 15 cl of Crème liquide.
  5. It’s 80 g of Feta.
  6. It’s 10 g of Beurre.
  7. It’s 8 of Olives vetes.
  8. It’s of Sel.
  9. You need 1 of cuil. à soupe Huile d’olive.
  10. Prepare of Poivre.

Dans un saladier, écrasez la feta, ciselez le persil et mélangez avec le gruyère râpé. Couper l'extrémité de la demi-courgette et la râper avec la peau, à l'aide d'une râpe à gros trous. Couper les feuilles de menthe en fines lanières. Tarte de brick aux légumes frais.

Quiche courgettes, feta, olives aux feuilles de brick step by step

  1. Rincez les courgettes et coupez-les en dés..
  2. Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faites cuire les dés de courgettes pendant environ 10 min en mélangeant souvent..
  3. Préchauffez le four à 180°C (th.6). Dans un saladier, fouettez les œufs entiers avec la crème puis incorporez la feta émiettée et les courgettes..
  4. Superposez les feuilles de brick dans un moule à tarte rectangulaire en badigeonnant chaque feuille de beurre fondu à l’aide d’un pinceau..
  5. Répartissez la préparation aux courgettes sur les feuilles de brick puis enfournez pour 20 min environ. Répartissez les olives sur la tarte et poursuivez la cuisson 5 min..
  6. Servez tiède..

Prenez une feuille de brique, coupez-la en deux. Rabattez la partie arrondie sur la base, et déposez une bonne cuillère à café de feta sur le bord gauche. Rabattez ensuite la feuille, de manière à former un triangle. La dernière partie de la feuille sert à fermer le triangle. Faites chauffer à feu vif de l'huile de tournesol dans une.