Quiche sans pâte à la courgette et au camembert

Quiche sans pâte à la courgette et au camembert. Lavez, séchez et râpez sans l'épluchez, côté gros trous la courgette. Aujourd'hui je vous propose ces quiches sans pâte avec du camembert, cuitent directement dans leur boîte, c'est vraiment une recette sympa, en plus d'être facile et rapide. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes.

Quiche sans pâte à la courgette et au camembert Voir plus d'idées sur le thème Recette de plat, Cuisine et boissons, Recettes de cuisine. La quiche est une tarte salée avec un fond de pâte sablée ou feuilletée. L'essentiel de la garniture se compose souvent d'œufs et de crème, auquel on ajoute divers ingrédients : légumes, viandes, poissons… Tout le monde connaît la quiche lorraine, au fromage et aux lardons, mais tant de variantes sont envisageables. You can have Quiche sans pâte à la courgette et au camembert using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche sans pâte à la courgette et au camembert

  1. You need 1 of grosse courgette.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. You need 1 c of à s ciboulette.
  4. Prepare 100 g of camembert.
  5. You need 3 of œufs.
  6. Prepare 15 cl of crème liquide.
  7. Prepare 1 c of a s de maïzena.
  8. It’s 1 c of à s d'huile d'olive.

Afin de faire manger des courgettes à ma dernière, je les ai préparées en forme de tarte avec du camembert. Lavez et coupez les courgettes en dés. Faites-les revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Mélangez les oeufs, la crème et la farine.

Quiche sans pâte à la courgette et au camembert step by step

  1. Poêler l'oignon émincé avec l'huile d'olive. Ajouter la courgette râpée et cuire 5 minutes..
  2. Battre les oeufs, ajouter la crème liquide+maïzena+ciboulette. Mélanger avec la courgette..
  3. Disposer l'appareil dans des moules individuels et repartir le camembert en morceaux.
  4. Enfourner 25 minutes à 180°. A servir chaud ou froid..

Versez le tout dans un plat avec les courgettes cuites. Laver, sécher et râper les courgettes. Fouetter les œufs avec le lait (ou crème fraîche) ajouter les courgettes et le fromage râpé. Cette recette attend depuis un petit moment pour être publiée et d'autres attendent également leur tour. l'été je fais souvent des "orgies" de courgettes, j'adore ça ! Et puis papa a son potager et j'en récupère souvent.