Quiche sans pâte aux aubergines

Quiche sans pâte aux aubergines. Les quiches sans pâtes sont des solutions légères, vite préparées et riches en légumes qui sauvent souvent des repas du soir chez nous! Voici donc une version estivale aux saveurs aubergines – parmesan! Et si vous vous abonniez ?

Quiche sans pâte aux aubergines La recette par Vite fait.bien cuisiné – Emeline. Laver, éplucher vos légumes et les tailler en fines lamelles. Faites chauffer de l'huile d'olive dans un wok et faites revenir vos légumes doucement pour qu'ils soient tendres. You can have Quiche sans pâte aux aubergines using 17 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sans pâte aux aubergines

  1. Prepare 4 of aubergines.
  2. Prepare of Huile d'olive.
  3. It’s of Sel et poivre noire.
  4. You need 30 g of fromage râpé.
  5. Prepare of Sauce béchemal.
  6. Prepare 60 g of farine.
  7. Prepare 60 g of beurre.
  8. You need 1/2 litre of lait.
  9. Prepare 40 g of fromage blanc + fromage râpé.
  10. You need of Sel et poivre noire.
  11. It’s of Noix de muscade.
  12. It’s of La farce.
  13. You need 2 of tomates.
  14. You need 2 of onions.
  15. It’s 150 g of viande hachée.
  16. Prepare 40 g of fromage blanc + fromage râpé.
  17. Prepare of Sel et poivre noire.

Piquer le fond de tarte avec une fourchette. Mélanger les oeufs, la crème fraiche, du poivre et du sel. Verser ce mélange sur le fond de tarte. Répartissez par dessus la poêlée aubergine-oignon-lardon.

Quiche sans pâte aux aubergines instructions

  1. Préparez la farce, mettez les onions coupés en petits morceaux dans la poêle, ajoutez la viande hachée, puis ajoutez les tomates hachées, ajustée le sel et le poivre noire. Retirez du feu, ajoutez les fromages..
  2. Préparez la sauce béchemal, mettez le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, agitez bien sur un petit feu. Ajoutez le lait peu à peu, ajustez le sel et le poivre noire, ajoutez un peu de muscade râpée. Retirez du feu, ajoutez les fromages..
  3. Coupez en tranches les aubergines, les badigeonner en huile et les griller. Ajuster le sel et le poivre noire..
  4. Mettez les tranches dans un plat, ajoutez la farce, mettez une couche de béchemal, ajoutez le fromage râpé. Fermez le quiche par les aubergines. Mettez la sauce béchemal, ajoutez le fromage râpé..
  5. Enfourner à 220 degré pendant 20 min..
  6. Bonne dégustation.

Préparez une persillade en mélangeant l'ail écrasé et le persil émincé. Disposez cette persillade par dessus les. Recette Quiche aux courgettes sans pâte. Quiche kefta aux légumes du soleil. Cette quiche a fait l'unanimité dans ma grande famille, chacun me redemandant de la refaire dés le lendemain.