Quiche sans pâte façon lorraine

Quiche sans pâte façon lorraine. Une quiche à la pâte brisée avec le fromage de comté. L'appareil à quiche est bien crémeux et la cuisson Quiche sans pâte au lard fumé Quiche sans pate au micro-ondes Fausse quiche sans pâte au thon Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ?

Quiche sans pâte façon lorraine Enregistrer Découvrez la recette de la Quiche lorraine façon pizza, une recette simple à réaliser qui se déguste froide en apéritif ou une bonne entrée.. Une quiche lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir en toute légèreté. Bien entendu, vous l'aurez compris, il s'agit d'une quiche façon lorraine et non de la recette originale. You can have Quiche sans pâte façon lorraine using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sans pâte façon lorraine

  1. It’s 1 of oignon.
  2. Prepare 1 of barquette d'allumettes de bacon.
  3. You need 4 of œufs.
  4. You need 3 of yaourts brassés 0%.
  5. You need 100 g of d'emmental râpé (80h + 20g).
  6. You need 1 CS of Maizena.
  7. You need of Sel / Poivre / Muscade.

Ce que je vous propose c'est une quiche dans le même esprit, tout en légèreté, en se rapprochant le plus possible du goût. Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir. Quiche lorraine classique : la recette incontournable. La quiche fait partie de nos classiques en cuisine.

Quiche sans pâte façon lorraine instructions

  1. Faire revenir dans une poêle l'oignon + les allumettes de bacon..
  2. Mélanger les 4 œufs + les 3 yaourts brassés + la Maizena. Saler, poivrer ajouter un peu de Muscade..
  3. Incorporer les 80g de fromage râpé, l'oignon et les allumettes de bacon au mélange..
  4. Verser la préparation dans le moule et parsemer les 20 g de fromage râpé dessus..
  5. Faire cuire au four à 180°C pendant 45 min..
  6. Laisser refroidir avant de démouler..

Elle est pratique et elle fait presque toujours l'unanimité. Le seul souci parfois quand on manque de courage, c'est de faire la pâte puis de l'étaler. Pas de problème, la prochaine fois que cela vous arrive, réalisez une quiche sans pâte. Cela consiste tout simplement à ajouter un peu de farine dans l'appareil à quiche souvent. Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir.