Quiche lardons épinards et oignons

Quiche lardons épinards et oignons. Quiche aux épinards et au roquefort Quiche épinard et pomme de terre pour bébé Quiche très facile Quiche aux épinards, chèvre et saumon Pommes de terre aux petits lardons à ma façon Rôti de porc aux champignons et petits lardons Quiche à la ratatouille et aux petits lardons Topinambours braisés aux petits lardons Macaroni vert au. En sortant du four, laissez refroidir quelques minutes votre quiche épinard/lardons puis servez, accompagnée d'une. Incorporer les épinards, les lardons et le fromage râpé.

Quiche lardons épinards et oignons Les champignons se fondent délicieusement dans la pâte, tandis que le miel, les oignons et la cannelle apportent un goût sucré et original. Essayez aussi une version au poulet et aux champignons, ou bien aux quatre fromages. Dans un grand bol, fouetter les œufs. You can have Quiche lardons épinards et oignons using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche lardons épinards et oignons

  1. You need 2 boîtes of lardons.
  2. It’s 2 of oignons.
  3. It’s 60 g of d'épinards en branche.
  4. It’s 1 of pâte brisée (recette dans mes recettes).
  5. You need 2 of oeufs.
  6. Prepare 1 of peu de crème liquide.
  7. It’s of Poivre.
  8. It’s of Gruyère râpé pour la dessus.

Incorporer la crème, le lait, la muscade, le reste du sel et le poivre au goût. Incorporer l'oignon, les épinards et le fromage Suisse canadien. Une quiche d'hiver, qui regorge de légumes qui font du bien avec le côté gourmand du fromage. Cette quiche peut faire office d'entrée ou de plat unique.

Quiche lardons épinards et oignons step by step

  1. Réaliser la pâte brisée. L'abaisser (étaler) et la mettre dans un cercle à tarte ou un moule à tarte. La mettre au frais le temps de préparer la suite..
  2. Coupez les oignons assez finement et les faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive à feu doux. N'hésitez pas à couvrir la préparation en mélangeant régulièrement pour éviter que ça brûle. Une fois les oignons cuits ajouter les lardons et les faire cuire à feu vif..
  3. Mettre les lardons et les oignons sur la pâte brisée..
  4. Faire revenir quelques branches d'epinards avec un peu d'ail et de poivre et les mettre sur la tarte..
  5. Dans un recipient mettre 2 oeufs, un peu de crème liquide et du poivre et mélanger à l'aide d'une fourchette. Ajouter ensuite cette préparation à la tarte. Parsemer par dessus du gruyère râpé..
  6. Cuire la tarte à 180 °C pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que la tarte dore. Encore une fois tout dépend du four. Une fois la tarte froide la mettre dans un plat. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Détaillez le chorizo en fines lanières. Dans une poêle, verser l'huile d'olive et ajouter les oignons prédécoupés en cube ou lamelles. Laisser blanchir l'oignon et ajouter les épinards. Ajouter l'eau à la moitié du temps. Saler selon votre convenance et mélanger.