Quiche aux thons et légumes

Quiche aux thons et légumes. Quiche pleine de couleurs, un plat simple et bon pour l'été. Disposer le thon dans le fond de la pâte puis mettre les courgettes puis les oignons et enfin les tomates. Dans une casserole, faites fondre le beurre, et ajoutez les légumes.

Quiche aux thons et légumes Pendant la saison des tomates, cette quiche au thon fait un bon plat pour un déjeuner et même pour le soir avec une salade verte. Cette quiche permet de manger facilement du poisson… en plus sans odeur si on la mange froide. Vous pouvez bien sûr remplacer le thon par du Déposez les légumes et le thon en une couche uniforme. You can cook Quiche aux thons et légumes using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche aux thons et légumes

  1. You need 2 boîtes of thon.
  2. It’s 4 of oeufs.
  3. It’s 2 boîtes of thon en conserve.
  4. It’s 1 of courgette.
  5. You need 1 of carotte.
  6. You need 1 of poivron.
  7. You need 100 g of fromage râpé.
  8. You need 10 cl of lait.

Enfournez immédiatement pour cuisson, suivant les instructions. Égouttez le thon et émiettez-le à la fourchette. Rincez l'aneth, effeuillez-le et ciselez-le. Étalez la pâte feuilletée et tapissez-en un moule à tarte. Piquez le fond avec une fourchette. Cassez les œufs entiers dans un saladier et battez-les avec la crème, du sel et du poivre.

Quiche aux thons et légumes instructions

  1. Acheter ou préparer votre pâte à tarte.
  2. Dans une poêle avec un filet d'huile d'olive faite revenir la courgette, carotte, oignon,poivron, ail et du sel et poivre pendant 5min à feu moyen.
  3. Une fois la cuisson terminée, vous mettez les légumes dans le fond de votre pâte à tarte.
  4. Dans un saladier, vous prenez les oeufs, fromage râpé et le lait et vous les battez énergiquement. rajoutez le thon..
  5. Une fois que c'est fait vous les incorporer dans votre tarte..
  6. Vous pouvez mettre votre tarte au four à 180 degrés pendant 20min. Bonne dégustation.

Répartir la moitié des légumes dans chaque pâte à tarte. Verser la moitié du mélange d'eau dans chacune des tartes. Il est important de ne pas trop les remplir, sinon elles déborderont. Déposez dessus les légumes bien séchés et la sauge ciselée. Battez les œufs en omelette dans un grand bol, salez et poivrez puis introduisez le fromage de brebis frais.