Quiche tomate brebis

Quiche tomate brebis. Petits wraps roulés au fromage de brebis et. Recette de Quiche sans pâte tomates cerise et fromage de brebis. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

Quiche tomate brebis Versez cette préparation sur le moule garni de légumes. Quiche à la tomate et au chèvre. Une délicieuse quiche à la tomate et au chèvre que je vous propose si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous en soirée ou le week end, cette quiche est la bienvenue. You can have Quiche tomate brebis using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche tomate brebis

  1. You need 1 of pate a quiche.
  2. You need 250 g of tomate cerise.
  3. You need 3 of œufs.
  4. It’s 25 cl of crème liquide.
  5. You need of Quelque feuille de basilic.
  6. It’s 1 of petit fromage de brebis ou chèvre au choix.

C'est ma période préférée pour les quiches et tartes salées c'est tellement rapide et on peut y ajouter selon ce qu'on a dans notre frigo. Couper les tomates en rondelle et les égoutter. Couper le fromage de brebis en rondelles. Poser sur la tarte les tomates et les rondelles de fromage.

Quiche tomate brebis instructions

  1. Pour la pâte à quiche cf celle que j’ai poster il y a quelque temps 😉.
  2. Préchauffez votre four à 180*C. Étalez et placez votre pâte dans un moule à quiche. Faites des petits trous avec une fourchette, placez des poids et enfournez 15 minutes environs..
  3. Pendant ce temps dans un récipient fouettez la crème et les œufs. Ajoutez vos feuilles de basilic préalablement couper en petite lamelle..
  4. Retirez votre fond de quiche du four et laissez le tiédir.
  5. Coupez les tomates cerises en deux et coupez le fromage..
  6. Placez sur votre fond de quiche les tomates et le brie puis versez votre préparation liquide.
  7. Enfournez environ 40-45 minutes jusqu’à ce que la surface soit dorée..

Quiche à la courgette et fromage de brebis; Quiche à la courgette et fromage de brebis. Découper le fromage de brebis en cubes et les parsemer dans la tarte. Recouvrez le fond de sauce tomate puis ajoutez le thon préalablement émietté. Mélangez ensuite la préparation à la fondue de poireaux. Déposez la pâte sablée dans des petits moules et versez le mélange poireaux-crème.