Quiche jambon/fromage râpé

Quiche jambon/fromage râpé. La vraie quiche lorraine se fait sans fromage, découvrez la recette sans plus tarder ! Un mélange d'œufs, de crème, de lait et de lard est déposé sur une pâte brisée avant d'être enfourné. Quiche jambon-oignons de Lulu Omelette thon courgette de Nanie Quiche jambon aubergine et roquefort Quiche jambon ricotta mozzarella quiche jambon mouliné et moutarde à l'ancienne Omelette gourmande au boeuf et aux pommes de terre de Nanie Quiche jambon poireaux, courgette, carottes Quiche lorraine Endives au jambon Quiche sans pâte Les enfants aiment beaucoup la quiche Lorraine.

Quiche jambon/fromage râpé Piquez tout le fond et les parois de la pâte avec une fourchette. Répartissez-y les dés de jambon, l'oignon ciselé et le fromage râpé. Servez chaud ou tiède, avec une salade ou une soupe. You can have Quiche jambon/fromage râpé using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche jambon/fromage râpé

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 250 g of dés de jambon.
  3. It’s 4 of œufs.
  4. It’s 100 g of fromage râpé.
  5. It’s 20 cl of crème liquide.
  6. It’s of Poivre et muscade.

Répartissez le râpé de jambon et le fromage émietté. Dans un saladier, fouettez les œufs, la crème liquide, le thym, l'ail. Quiche au jambon L'avantage de la quiche est que vous êtes libres d'y mettre tous les ingrédients de votre choix. Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte.

Quiche jambon/fromage râpé step by step

  1. Étaler la pâte sur le plat à tarte. Idée poser les dés de jambon et le fromage râpé de façon homogène.
  2. Dans un cul de poule mélanger les oeufs+ la crème liquide. Assaisonner avec le poivre et la muscade..
  3. Enfourner 25 minutes à 200°.

Abaissez la pâte en lui faisant faire des quarts de tour pendant que vous l'étalez. Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette. Étalez la pâte à l'aide du rouleau à pâtisserie et placez-la dans le. Une quiche tout en légèreté : faites-vous plaisir ! Foncer un moule à tarte préalablement beurré avec la pâte brisée. Piquer le fond avec la fourchette.