Quiche aux oignons et de fromage

Quiche aux oignons et de fromage. Répartissez les oignons sur le fond de tarte, parsemez de comté râpé et de parcelles de gorgonzola, puis versez la préparation dessus. Laissez ensuite refroidir votre quiche au fromage hors du four. Emincez les oignons et les faire dorer dans une poêle avec une cuillère à café d'huile.

Quiche aux oignons et de fromage Chaude, froide, à température ambiante ou réchauffée, elle est toujours délicieuse … la nourriture ne peut plus accueillir. Il s'agit de TVFGI vintage, je fais des quiches comme ça depuis toujours. Une quiche facile à faire qui plait toujours. You can cook Quiche aux oignons et de fromage using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche aux oignons et de fromage

  1. It’s of Pâte brisée.
  2. Prepare 3 of oignons.
  3. Prepare 1 of C.sBeurre.
  4. It’s of Sel et poivre noir.
  5. You need 20 ml of cramé fraîche.
  6. Prepare of Fromage fondé.
  7. It’s of Fromage râpé a vous goût.
  8. You need of persil.
  9. Prepare of 3 œufs.

Faire revenir dans une poêle le lard préalablement coupé en petites lamelles ou en dés. Emincer et faire revenir au beurre les oignons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie couleur translucide. Faites le revenir dans un filet d'huile d'olive. Quand in est un peu doré et fondant, ajouter les pommes de terre coupées en morceaux puis le thon et le persil ciselé.

Quiche aux oignons et de fromage instructions

  1. Préchauffé le four à 180.
  2. Pour la pâte brisée étal le sur le plat et mettez sur le réfrigérateur.
  3. Dans une poêle ajouté un peu d'huile+les oignons sel et poivre noir laissé caraméliser a la fin persil.
  4. Dans une saladier ajouté les œufs +la crame fraîche + fromage fondu sel et poivre.
  5. Mettez les oignons sur la pate puis ajouter le mélange des œufs et le fromage râpé et mettre au four pendant 30 min.

La meilleure recette de Quiche aux oignons rouges (pâte brisée au fromage)! En fait, j'aime bien les tartes au fromage. J'aime bien les tartes aux oignons et j'aime bien les quiches lorraines. Des petits lardons juste revenus, puis des oignons (eux aussi revenus à la pôele) et une liaison au fromage d'enfer. Incontournable quiche, inscrite dans tous les bons recueils de gastronomie.