Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta

Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta. Une petite recette que j'ai improvisée à partir des restes dans mon frigo. Testée et approuvée par une amie ce midi même ! Quiche aux courgettes lardons sans pâte.

Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta Elle se cuisine de manières très diverses : gratin, lasagnes , cake, flans … même pour donner du fondant à un gâteau au chocolat! Voici une recette toute simple adoptée par la famille. Lavez le poireau et la courgette. You can cook Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta

  1. You need 3 of oeufs.
  2. Prepare 20 ml of crème de soja (ou autre végétal, lait, crème liquide).
  3. Prepare 1 of poireaux.
  4. You need 1 of courgette (petite à moyenne).
  5. You need 100 g of lardons.
  6. It’s 60 g of feta.
  7. It’s 1 of oignon.

Découvrez la recette de Quiche sans pâte au poireau avec Femme Actuelle Le MAG. Quiche sans pâte au lard fumé. Coupez la courgette en petits dés, émincez le poireau. Dans un moule à tarte, déposez la pâte en conservant la feuille de cuisson.

Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta instructions

  1. Émincer les légumes, faire revenir les lardons dans une poêle (la mienne va ensuite au four, c'est très pratique) et les laisser "graisser" la poêle. Ajouter les oignons. Quand ils sont un peu colorés, ajouter poireaux et courgettes..
  2. Pendant que les légumes cuisent un peu, battez les œufs en omelette. Quand le mélange devient bien mousseux et léger, ajouter la crème et continuer à battre..
  3. Quand les légumes ont commencé à prendre un peu de couleur et qu'ils ont commencé à réduire, coupez le feu. Attendre le dernier moment pour ajouter la fêta coupée en petits dés..
  4. Quand les œufs/ crème font une jolie mousse, répartissez le mélange sur les légumes. La poêle ou votre plat pour aller au four doit avoir des bords hauts. Si vous utilisez un plat autre que celui avec lequel vous avez cuit les légumes, beurrez-le ou huilez-le avant de transférer vos légumes dedans..
  5. Mettre au four préchauffé à 180° pendant environ 30 mn (chaleur tournante)..
  6. Bon appétit !.

Ajoutez les légumes, les lardons et le mélange oeuf, lait et crème. Si vos lardons rendent beaucoup de jus, pensez à le vider au fur et à mesure, ce qui. Accompagné d'une petite salade verte, et le tour est joué 😉 vdu. Plat finissant les boites qui étaient dans le. Recette d'une quiche aux poireaux gourmandes et rapide à cuisiner !.